• CI-DEUIL:Décès de l’artiste, MARIE ROSE GUIRAUD    
  • SOUS L’ORDRE DE SES AVOCATS LE SECRÉTAIRE DU FPI:Dr Assoa Adou a refusé de se rendre à la préfecture de police ce lundi    
  • UN COUVRE-FEU ET UN ÉTAT D’URGENCE :décrété par le président de la république, SEM Alassane Ouattara    
  • MANU DIBANGO : Le célèbre saxophoniste est mort des suites de la pandémie à coronavirus    
  • CI-CORONAVIRUS : un cas suspecté à Abidjan sous contrôl    

A LA UNE

CI-MDE SCHOOL 2019/CÉRÉMONIE DE GRADUATION : PLUS DE 40 CHEFS D’ENTREPRISES ET CADRES DU PRIVÉ ONT REÇU LEURS PARCHEMINS

     Ce sont, au total,  quarante-sept (47) chefs d’entreprises et cadres du privé, apprenants du PLD (Program for leadership development), qui  ont été distingués, ce samedi 30 novembre 2019 à la salle des fêtes du Sofitel Ivoire Hôtel d’Abidjan, au cours d’une cérémonie de graduation MDE Business School.

Les impétrants de la cinquième promotion ont, après dix mois de formation à développer des compétences managériales et de leadership, marqué d’une pierre blanche l’évolution des différents programmes MDE Business School.
« Chacun des participants a appris à mieux connaître et comprendre les autres, à perfectionner son style de leadership et de management » a affirmé Nicolas N’Guessan, Directeur du programme MDE avant de poursuivre : «Tous ont aujourd’hui donné sens aux rêves qu’ils caressaient, notamment celui de donner un élan nouveau à leur vie et à leur carrière », at-il ajouté.

Engagés sur les sentiers du rayonnement de MDE Business School, les nouveaux gradués ont été accueillis solennellement
par l’association des alumuni de MDE Business School. La représentante de cette association, Prof Olga Kouassi, les a exhortés à faire de cette école, leur mission prioritaire.

Ensuite, elle n’a pas manqué, de rendre hommage au corps professoral du PLD dont l’expertise a été également confirmée par le témoignage du président de la promotion 2019 MDE Business School, Thierry Guy Doh.

«Notre engagement à suivre la formation a été récompensé par un changement positif de paradigme, oeuvre d’un corps professoral excellent, d’un corps administratif doué et de deux institutions de formation, MDE Business School et IESE Business qui nous ont fait vivre cette expérience », a confirmé le président de la promotion.

Au nom de ses confrères de cette promotion PLD 2019, il a traduit leur infinie gratitude et profonde reconnaissance pour avoir bénéficié d’un parcours panoramique approfondissant leurs connaissances pour pouvoir désormais diriger efficacement leurs entreprises avec une vision à 360 degré.

Pour Thierry Doh, les phrases chocs, les connaissances fines et précises, la méthodologie de formation basée sur les études de cas, et les qualités humaines du corps enseignant et administratif font désormais partie intégrante de leur patrimoine collectif.

 

Sunday ALAIN

Sundayalain92@gmail.com

 

 

 


S..A
02 Dec 2019 13:54



Accueil | Politique | Société | Economie | Culture | Sport | Environnement | Contacts

La Mediane © 2012 Tous droits réservés